Livraison & Retours

 

LIVRAISON GRATUITE DES 50€, EN 5 à 10 JOURS GARANTIS

En France, André.fr vous garantit une livraison en 5 à 10 jours !
Les retours sont gratuits et acceptés jusqu'à 30 jours, pour un achat en toute sérénité et le droit de changer d'avis.


Les zones de livraison
André.fr vous livre en France métropolitaine, en Corse et à Monaco : à domicile ou en point relais à proximité de chez vous.

Livraison en France métropolitaine, Corse & Monaco

Livraison à domicile standard avec GLS
Délai : 5 à 10 jours ouvrés
Coût de la livraison : 5,90€ TTC, offerte à partir de 50€ ;

Livraison en point relais avec GLS 
Délai : 5 à 10 jours ouvrés
Coût de la livraison : 2,90€ TTC, offerte à partir de 50€ ;

Livraison hors domicile
André vous offre de nombreuses possibilités de vous faire faire livrer en dehors de votre domicile :
GLS vous permettra de faire livrer vos commandes sur votre lieu de travail ou au domicile de vos amis.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la livraison, vous pouvez contacter notre service client.




RETOURS


Sur André.fr vous avez le droit d'essayer et de changer d'avis !
Les retours sont acceptés jusqu'à 30 jours pour un achat en toute sérénité. 

Pour faire un retour, c’est simple, identifiez-vous dans votre compte client.

Délai pour faire un retour d’un produit André
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer une demande de retour.

Conditions de retour d’un produit André
Tous les articles achetés sur André.fr peuvent être retournés quelle qu’en soit la raison.
Vous serez automatiquement remboursés et pourrez commander une autre pointure ou un autre modèle si vous le souhaitez.

Attention, les articles retournés doivent impérativement respecter les conditions suivantes :
- ils ne doivent jamais avoir été portés en extérieur ;
- ils doivent être dans un état neuf ;
- ils doivent correspondre aux produits livrés initialement ;
- ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine en bon état (boite de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé ;
- ils doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande ;
- les emballages vides donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement ;

Votre retour pourrait être refusé en cas de manquement à l'une de ces règles de bon sens. 

Remboursement suite à un retour

Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.
Une fois le retour validé, nous procéderons au remboursement qui sera effectif en 72h (maximum 5 jours).
Votre remboursement sera effectué par re-crédit du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat initial.

Note : Pour les remboursements par carte bancaire, les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le re-crédit effectif sur votre compte. De plus, si votre carte bancaire est à débit différé, le re-crédit sera également différé. Si votre carte bancaire est expirée ou expire le mois en cours, nous vous demanderons vos coordonnées bancaires lors de l’enregistrement de la demande de retour et le remboursement se fera par virement bancaire.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client

Règlement des frais de retour

Tout retour par voie postale ne pourra être couvert par André et serait donc à votre charge.

30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS 

Pas d'urgence, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour.
Vous avez le droit d'essayer et de changer d'avis, pour un achat en toute sérénité.
Si les articles retournés sont neufs et non portés, nous vous remboursons automatiquement.
Pour faire un retour, c’est simple : 



Etape 1 : Connectez-vous à votre compte client

Etape 2 : Faites une demande de retour sur votre espace via le bouton "Demander un retour" et choisissez-le ou les produit(s) à retourner

Etape 3 : Emballez les produits retournés et munissez-vous du bon de retour disponible >> ici << (Sans ce document complété, aucun retour ne sera accepté)

Etape 4 : Deux possibilités s'offrent à vous, soit :
  • Vous déposez le(s) produit(s) gratuitement en boutique* muni de votre bon de retour
  • Vous envoyez, par voie postale, le(s) produit(s) à retourner (accompagné(s) de votre bon de retour), à vos frais, à l'adresse suivante : 93 rue de Seine, 75006 PARIS
Par voie postale, vous avez la possibilité de :
  • Demander une étiquette d’expédition GLS (Frais de retour : 5,00 €) via notre formulaire de contact
  • Créer votre propre étiquette d’expédition via le transporteur de votre choix
Etape 5 : Vous n'avez plus qu'à attendre le remboursement de votre commande.
Si vous n'avez pas de nouvelles sous 14 jours, n'hésitez pas à faire un retour à notre service client : contact@andre.fr

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

La sécurité de votre paiement est une priorité absolue ! 
Nous avons choisi le partenaire Adyen pour vous assurer la sécurité du paiement sur le site André.fr.

Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque. Elles ne sont en aucun cas conservées.
Ces règles correspondent aux normes de sécurité garantissant la sécurité de vos transactions.

Modes de paiement sécurisés :
- Carte bancaire Visa ou Mastercard (en 1 fois)
- PayPal